La téléphonie par internet VoIP

votre telephonie ip, une necessité !

En effet, comme chacun le sait, notre opérateur de téléphonie historique Swisscom va mettre hors service les lignes analogiques et ISDN pour la téléphonie traditionnelle dès la fin 2017. En conséquence il n'y aura donc à l'avenir plus que des lignes dédiées à la connexion Internet, et la téléphonie traditionnelle devra alors passer par ces lignes !

Depuis bien des années la téléphonie IP est utilisées, et aussi dans nos contrées, pour des raisons de coûts et de fonctionnalités.

Nous utilisons cette technologies depuis des années à l'interne et vous proposons en alternative aux propositions des grands opérateurs téléphoniques une centrale dédiée à installer en vos locaux.

Cette centrale est constituée d'un petit PC traditionnel, avec un programme dédié à la voix sur IP. Aucun matériel spécifique (hardware) n'est nécessaire, ce qui fait qu'en cas de panne par exemple, il est facile de redémarrer avec une nouvelle centrale à l'aide d'un nouveau PC.

Nous préconisons de ne pas garder les appareils téléphoniques actuels, bien que ce soit possible, mais de profiter des nouvelles fonctionnalités avec des téléphones IP modernes, que ce soit sans ou avec fils.

Nous offrons une solution simple, basée sur l'application mondialement reconnue pour sa fiabilité, soit Askozia.

Nous vous invitons à nous appeler au 022 349 59 40 et constater les premières fonctionnalités qui sont une réponse vocale, un choix de service à l'aide de touches du clavier, une déviation sur mobile, et une messagerie vocale en cas de non réponse que nous recevrons par e-mail.


Pour plus d'information, voici un lien chez le concepteur du produit (en anglais) : La centrale Voip Askozia